dimanche 12 août 2012

Troisième week-end en Equateur

Cette année, nous aurons pu participer à deux fêtes nationales : celle de France et celle d'Equateur. En effet, vendredi était un jour férié. C'était pour nous le jour de la fête des volontarios. Durant la journée, nous avons préparé des crêpes et des tartes aux pommes et aux fraises, que nous qvons partagé le soir avec tous les volontaires espagnols et quelques équatoriens. Nous avons aussi dégusté des spécialités de leurs pays. Jeux et danses ont rempli la suite de la soirée. 
Le lendemain, après un réveil un peu trop matinal, nous avons participé à une rencontre des personnes handicapées de Crucita, avec tous les volontaires. Nous avons pu animer un jeu pour les enfants, distribuer de l'eau, servir le repas, et faire de superbes rencontres. Quelle joie !!! Après une telle journée, nous n'avons pas résisté à l'envie d'aller nous baigner dans le Pacifique. 
Quant à la journée d'aujourd'hui, elle fut, elle aussi, très festive, puisque nous avons participé à la fête de l'école Santa Clara. Avec nos amis espagnols et équatoriens, nous avons même présenté une danse !!!

1 commentaire:

  1. bravo rencontres echanges et sourires c'est génial, alors xavier et coco encore plus souple que lors de la soirée à saint jo.
    servir et etre utile c'est bien les valeurs du scoutisme. d'une année à l'autres à la découverte de la différence c'est sympa.
    bon bains pacifique A+

    RépondreSupprimer